Donnez de l'essence à votre moto
Comme son nom l'indique, Moto Simulator est un jeu qui transforme votre téléphone portable en moto... enfin presque. Au moins, oui, vous pourrez prendre plaisir à actionner l'accélérateur d'un de ces véhicules pour avoir la sensation de lui donner du gaz tout en appréciant le son du moteur (oui, certains d'entre nous aiment écouter ces choses).
Accélérez avec une moto de grosse cylindrée
Ce jeu est très basique : il nous montre simplement cette partie du guidon d'une moto, et nous pouvons choisir entre différents types de moteurs, tous de grosse cylindrée. Il suffit donc de taper dessus pour remarquer l'augmentation du régime, que l'on peut voir sur l'indicateur à gauche, et s'amuser à accélérer et décélérer. Bien sûr, si vous donnez trop de gaz à la machine, comme cela arrive dans la réalité, vous risquez de casser le moteur.
Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire sur ce jeu simple, si ce n'est que la caractéristique la plus remarquable est peut-être que vous pouvez définir le fond d'écran, en choisissant de le rendre transparent en tirant parti de la caméra arrière de l'appareil ou en optant pour un fond monochrome dont vous pouvez définir vous-même la tonalité. En outre, vous avez également la possibilité d'activer ou de désactiver les vibrations.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Monique Laura Kop